lundi 25 janvier 2016

Rétrospective des derniers mois

Les mois sont passés rapidement et je dois avouer qu'entre les travaux, les sorties, la maison et ma mini... Pfffiou!!
Enfin me voilà donc et j'ai du boulot!!

Tâchons d'être organisée, tout d'abord ma grande :

Français :

J'ai créé cette petite boîte montessorienne sur les noms masculins / Féminins. Elle est divisé en 5 petits exercices puis vient ensuite la règle que l'enfant doit classer puis rédiger. J'ai fait le même travail avec les noms singulier / pluriel et les adjectifs masculins / féminins puis singulier / pluriel. 
Les billets oranges servent à l'auto-correction.




Nous travaillons également sur les COD, les COI ainsi que les différents compléments.




Mathématiques :

Nous sommes dans la mémorisation de la multiplication, vous trouverez toutes les étapes de cet apprentissage par là. Nous avons récemment travaillé sur les nombres décimaux ainsi que sur la division.
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire