samedi 23 mai 2015

Une carte pour l'Aïd, le retour

Salam alaykoum, 



Je souhaiterai organiser à nouveau un petit échange entre enfants pour l'Aïd al Kebir.

L'idée, c'est quoi!!! 

Envoyer une carte de l'Aïd pour un enfant minimum soit une carte à créer les oummis.

Vous inscrivez vos enfants via les commentaires (là! juste en dessous) ou laissez-moi un mail : superlopes[@]hotmail.fr (enlevée les crochets).
Date limite : 13 juin 2015

Prénom, âge, département et où je peux vous trouvez aussi (mail/blog/facebook...) 

Si il y a beaucoup d'inscrit, je ferai des petits groupes en fonction de leur âge. 

Je vous envoie la liste du ou des enfants avec les adresses et vous leur envoyez le courrier pour qu'il puisse le recevoir avant le jour de l'Aïd, ce serait l'idéal car les mamans pourront les associer aux autres cadeaux.

Allez, montrez à vos enfants qu'il font partie intégrante de la communauté :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire